Ligue Officielle FIFA 12


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La LO 12 version wrestling show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyloXyloto
Admin


Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: La LO 12 version wrestling show...   Mar 5 Juin - 5:59

:pacg: La LO 12 version wrestling show... :pacd:


:globe: Dark Match: Boon42 def. Drouch74. Comme l'indique l'intitulé du match, celui-ci s'est déroulé dans le noir vers 3 heures du matin. Pendant le match un yeti est apparu et a fait fuir Drouch74 qui s'est aussitôt cassé le bras.

Bienvenue pour ce premier show LO 12. On est sur la V4 du topic pour assister à ce premier show de l'histoire, ce show qui verra le premier LO12 Champion couronné. On commence fort puisqu'on nous apprend qu'Enzo sera de retour plus tard dans le show !

:globe: Reality bat The Miz.

On part maintenant en backstage où la LO réagit aussitôt au retour d'Enzo. Les jeux de mots ne manquent pas. En parlant d'humour, c'est l'heure de la minute Pumba ! Celui-ci n'est malheureusement pas très inspiré au sujet d'Enzo et nous donne rendez-vous la semaine prochaine.

:globe: Tag Team Match: Family B (Meta_Knight8 & Anico5) battent deux jobbers locaux.

On retrouve Solid en backstage en train de créer des pseudos. Killer se ramène pour négocier l''acquisition du pseudo ''Tricheur'' mais Manu l'ignore - les mauvais souvenirs de Leosporting lui revenant en tête. Killer préfère alors lancer un open-challenge à n'importe quelle personne dans un Pseudos Match.

:globe: Pseudos Match: Pseudo-2009 bat Killer. Après le match Pseudo-2009 annonce qu'il a évolué - enfin - et devient Pseudo-2012. La mise à jour fut longue (tellement longue qu'on soupçonne un blablateur d'avoir pris la corde).

C'est maintenant l'heure du talk-show de C_Ronaldo09, ''Live from Algeria'' ! Bien qu'il ne souhaitait pas être là, il nous accueille sur les plages algériennes, tout à fait normal donc et présente son ou plutôt ses invités du jour: RobertoSoldado et Elninotorres9. Malheureusement ceux-ci perdent vite le fil et préfèrent se concentrer sur le potentiel de la plage. C_Ronaldo09 est rapidement éjecté de son poste pour être remplacé par deux blondes. Non loin de là, on voit Montini et Seba96 rouler à vélo. En Algérie, normal quoi (ouais fallait bien vous caser).

:globe: Tag Team Match, Carrots (Sheamus & Solid_Cat) def. Slumdogs (The Great Khali & Niveth) par disqualification lorsque TktPsG et Pastore viennent attaquer Solid. Ils lui souhaitent alors un joyeux anniversaire avant d'aller fêter sur les Champs.

On nous annonce que dans quelques instants Rex fera un One Night Only. Quoi que non c'était une blague.

Mesdames, messieurs, veuillez accueillir Enzo ! Absent pour cause de Roland Garros sur le forum Tennis, il se ramène avec une pancarte ''TBML + SPLIT + FAIL'', il faut croire qu'il ne maîtrise pas encore les additions. Une fois rentré dans le ring qui manque de se briser pour une raison que nous ne citerons pas, il prend le micro et s'apprête à prononcer ses premiers mots. Malheureusement tout ceci se transforme en pavé césar et personne ne semble pouvoir l'arrêter ... C'est alors que la LO entière se ramène en sauveur avec des insultes de tout genre pour calmer le jeune freluquet ! Enzo est inarrêtable et enchaîne les pavés durant de longues minutes, il faut l'intervention de jejeu qui lui kicke la gueule !
Enzo n'a pas dit son dernier mot et revient avec son pseudo NBA pour balancer les raisons de son retour: après son voyage à NY il a racheté PokerTH pour en faire Strip PokerTH et jouer avec son ami DSK (ouais je sais pas ou je suis allé chercher ça) !
jejeu, choqué par cette annonce, se munit d'une corde et d'un tabouret. On ne sait pas ce qu'il en fait.

On nous annonce que les membres qui ne se voient pas cités aujourd'hui ne doivent pas pleurer, tout le monde sera de la partie.

Place au Main Event qui est une Battle Royal pour déterminer le premier LO 12 Champion. Avant le match MyloXyloto annonce qu'il ne participera pas car il n'a pas besoin de ce titre pour dominer tous ces débiles - oui c'est ce qu'il dit. On apprend également que jejeu ne pourra participer suite à l'annonce d'Enzo il y a quelques instants.

:globe: LO12 Championship, 30-Men Battle Royal, pas de vainqueur. Pendant le match, alors qu'il ne restait plus qu'O4L, Reality et Cris, le Blabla mené par Superlatex et Maxijeu a envahi le ring. MyloXyloto s'est alors ramené pour les insulter... lorsque O4L lui a jeté le calendrier à la gueule et s'est rangé du côté du Blabla avant de partir avec eux.



Bonne lecture, si c'est nul, faites le savoir gentillement ! :noel: ²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liguefifa12.forumactif.com
 
La LO 12 version wrestling show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Toho Male Cosplay Show à la JE 2012
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» 48th Amusement Machine Show
» Allez-vous au Micromania game Show'09 ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Officielle FIFA 12 :: Les événements :: Journal de la ligue-
Sauter vers: