:cd: Epreuve N°2: Haxtinction.
~~~> Date: Vendredi 24/02 <-> Dimanche 26/02
~~~> Heure: /
~~~> Gains: 1 joueur 80 GEN pour le vainqueur, 1 joueur 79 GEN pour le second, 1 joueur 78 GEN pour le troisième.
''Haxtinction''... ce mot-valise régulièrement cité sur la Ligue Officielle (oui, la preuve:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-25551-0-1-0-1-4-haxtinction.htm ) est la fusion des mots ''Haxball'' et ''Extinction'', les deux mini-jeux phares du forum. Cette épreuve est divisée en trois parties, il faudra donc être régulier tout au long du weekend.
:cd: Haxtennis
~~~> Date: Vendredi 24/02 <-> Dimanche 26/02
~~~> Heure: /
~~~> Map à télécharger:
http://haxballmaps.com/map/36~~~> Aperçu:
http://haxballmaps.com/upload/thumbs/tennis.jpgSi vous connaissez Haxball (si ce n'est pas le cas, voyez à l'épreuve 2), vous n'êtes donc pas sans savoir qu'on peut maintenant créer nos propres maps. Certains joueurs du monde entier ne se sont pas privés pour créer des terrains originaux: le Haxtennis en fait partie. Ce terrain comme vous pouvez le voir plus haut est largement inspiré d'un terrain de tennis. Le but est d'envoyer la balle dans le fond de la partie adverse pour gagner un point.
Il y aura des inscriptions pour cette épreuve. Celles-ci se termineront le mercredi 1e février. Il ne faudra vous inscrire que si vous êtes certain d'être présent entre le week-end du 24-26/02. Le tournoi sera un tournoi solo de 16 participants à élimination directe. Pour gagner un match il faudra empocher 3 sets gagnants (un set est gagnant lorsqu'une équipe empoche 6 points -en cas d'égalité 5-5, deux points d'écart).